Le Cercle des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées

Everquest2 - Guilde - Le Cercle des Fées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 quete d acces pour deathtoll

Aller en bas 
+2
chrystahal
shani
6 participants
AuteurMessage
shani

shani


Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/02/2007

quete d acces pour deathtoll Empty
MessageSujet: quete d acces pour deathtoll   quete d acces pour deathtoll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:50

moi j ai l impression d etre maso , j aime me lancez dans les quetes que je ne finirait jamais , mais bon c est peu etre aussi les plus interessantes.
donc j ai attaqué la serie qui donne l acces a la zone de raid de deathtoll et il me faut le boss d une instance pas tres visité le blackscale sepulcher au bonemire.
c est donc l occasion de sortir mais petite fées et de vous faire visitez norrath au programme AA et loot les mobs etant normalement assez genereux la bas.
l instance n est pas tres difficile mais le seul probleme est qu elle se termine par un ring et qu il nous faudra absolument un mezzer dans le groupe. je compte planifié samedi ou lundi qu en pensez vous ?
p.s : pour les fous que ca interesserait http://eq2.wikia.com/wiki/Deathtoll_Access
Revenir en haut Aller en bas
chrystahal

chrystahal


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Beau Bassin Ile Maurice
Date d'inscription : 31/03/2007

quete d acces pour deathtoll Empty
MessageSujet: Re: quete d acces pour deathtoll   quete d acces pour deathtoll Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:04

bonjour

up sans probleme si il faut un mezzeur ,


par conte samedi ca risque d ete juste j ai competition de tir a l arc dimanche matin ( tout depend de la duree de la mission)

sinon lundi up sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarchersbressolais.ifrance.com
Zalion




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/10/2007

quete d acces pour deathtoll Empty
MessageSujet: Re: quete d acces pour deathtoll   quete d acces pour deathtoll Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:31

Tout dependra de la duree et de quand ça commencera, et si on veux bien de moi (lvl63) mais up sans soucis, moi aussi j'aime bien faire des truc long, c'est ce que je prefere le plus
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Orcshein

Vormav Orcshein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

quete d acces pour deathtoll Empty
MessageSujet: Re: quete d acces pour deathtoll   quete d acces pour deathtoll Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:51

Bonjour les fées Smile

Pour la fin de cette instance, pas besoin de mezz nessessairement, moi personellement quand les bons monstres aparaissaient je me les prenais sur la gueule et je les trimbalais pendant que je tuais les autres ph jusqu'a temps que les 4 soient pop =)


Dernière édition par Vormav Orcshein le Sam 26 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamitlu




Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 11/11/2007

quete d acces pour deathtoll Empty
MessageSujet: Re: quete d acces pour deathtoll   quete d acces pour deathtoll Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:55

Lol, tout en finesse quoi Very Happy eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanien.org
Enek




Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 06/11/2007

quete d acces pour deathtoll Empty
MessageSujet: Re: quete d acces pour deathtoll   quete d acces pour deathtoll Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:22

up également, plus on est de fous plus on rit parait-il

geek
Revenir en haut Aller en bas
Vormav Orcshein

Vormav Orcshein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

quete d acces pour deathtoll Empty
MessageSujet: Re: quete d acces pour deathtoll   quete d acces pour deathtoll Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:43

Ouais la finesse c'est mon gros point fort à ce qu'il parrait xD
Revenir en haut Aller en bas
shani

shani


Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/02/2007

quete d acces pour deathtoll Empty
MessageSujet: Re: quete d acces pour deathtoll   quete d acces pour deathtoll Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:55

ok je prend note de la methode dites en douceur que tu preconise vor si chrys est pas la on appliquera le plan V ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete d acces pour deathtoll Empty
MessageSujet: Re: quete d acces pour deathtoll   quete d acces pour deathtoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete d acces pour deathtoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées :: Sorties :: De quoi avez vous besoin ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser