Le Cercle des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées

Everquest2 - Guilde - Le Cercle des Fées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 arme epique illu suite mine de nurga (fens)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrystahal

chrystahal


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Beau Bassin Ile Maurice
Date d'inscription : 31/03/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:33

suite du post

bien il me reste tout simplement (facile a dire ........) 2 masques avant d attaquer la partie epique (beaucoup moins drole) une se deroule a Chardok et l autre au mine de nurga ,

chardok , rictusempra m a fait un peu comprendre qu il fallait un tres bon groupe pour aller descendre la reine en bas du palais , donc cote fees je pense que l on doit etre juste , mais je verrai ca le jour ou je m attaquerai a cette partie

par contre la partie mine de nurga a fens devrait interesser tout ceux qui ont des quetes en cours sur cette zone car il faut descendre jusqu en bas ou il y a egalement un named pour les quetes des drogon et belly ,

kill the Nurgan Captor (level 80 heroic ++) and his 2 guards (level 80 heroic +) ca c est le premier truc a faire ca devrait dropp une cle qui aggro et attaque
normalement la cle est lvl 84+++

voila un peu ce qui nous attend

merci pour votre aidepour les up


Dernière édition par chrystahal le Lun 14 Avr - 5:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarchersbressolais.ifrance.com
Zalion




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/10/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:35

C'est quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
shani

shani


Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/02/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:27

up avec shani sk80 ou esikia brigand72 et chui la quasi tout les soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Enek




Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 06/11/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:48

prêt à te filer un coup de main avec enek, mais si j'ai bien tous compris, lvl 71 c'est trop juste

à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
chrystahal

chrystahal


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Beau Bassin Ile Maurice
Date d'inscription : 31/03/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:17

bonsoir

au niveau des soigneurs dans la guilde ,nous n avons pas trop le choix en hl , mais toi et thergale ou arwine devrait faire l affaire snas probleme , malgre que je ne connaisse pas le niveau exacte des mobs dans le mess

sinon le plus complique c est de cale un soir ou on est sur d avoir tout le monde

merci d avance 75+ serait souhaitable ormis les healeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarchersbressolais.ifrance.com
shani

shani


Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/02/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:45

Fixe une date sur le forum comme ca on est fixé et ca traine pas si pas assez de monde connecté on refixe une autre date illico ...
Revenir en haut Aller en bas
urikan

urikan


Nombre de messages : 366
Age : 62
Localisation : Nord Ouest de Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:31

toujours up pour aider
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/urikan/lapagedupoete.htm
chrystahal

chrystahal


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Beau Bassin Ile Maurice
Date d'inscription : 31/03/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:07

je remodifie le post car ce matin j ai reussi a trouver un grope qui faisait aussi son epic dans la zone

donc la sortie pour se soir sera pour les interesse Unrest suivi de kaladim pour recup un page par zone

bisous a se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarchersbressolais.ifrance.com
shani

shani


Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/02/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:11

je rentre a l instant il est 22h j avais oublié que j etait pas la , je me log mais j ia peur que cela soit un peu tard ...
Revenir en haut Aller en bas
chrystahal

chrystahal


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Beau Bassin Ile Maurice
Date d'inscription : 31/03/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:04

bonjour

np shani , avec tout ce que tu organise deja pour la guilde , je ne t en veux pas lol

sur ce j en profite pour faire un GG à moi meme pour avoir fini la 2eme quetes des pages a 4h30 du mat , et surtout un grand merci pour l aide apporte hier soir

par Tamitlu , Thergale , Lazzyl , Tortueure , Enek , Shani et surtout Aerion que j ai appele

pour la partie a Maj dul qui a fait tres mal , avec wipe en série , mais que l on a reussi avec succes

alors encore désolé pour toutes les morts occasionnés et surtout la dette engendrée ainsi que le matériels explosés

et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarchersbressolais.ifrance.com
chrystahal

chrystahal


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Beau Bassin Ile Maurice
Date d'inscription : 31/03/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:44

news du post , les up sur fens ou plus merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarchersbressolais.ifrance.com
urikan

urikan


Nombre de messages : 366
Age : 62
Localisation : Nord Ouest de Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:28

j'aurrais aimé etre de la partie, mais bon , irl avant tout.

up pour la suite si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/urikan/lapagedupoete.htm
shani

shani


Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/02/2007

arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:17

par soucis de comprehe,sion general tu devrais peu etre faire un nouveau post chrys , mais comme d hab up pour aidez , pour le mines pas de prob je solotez la zone entiere avant d etre 80 quand a chardok je me sent d attaque pour relevez le defi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Empty
MessageSujet: Re: arme epique illu suite mine de nurga (fens)   arme epique  illu suite mine de nurga (fens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arme epique illu suite mine de nurga (fens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme epique shadowknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées :: Sorties :: De quoi avez vous besoin ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser